Restaurant panoramique de Palavas Les Flots

Mon expérience au restaurant panoramique Le Phare à Palavas Les Flots

C’est par une belle journée de février que je retrouve ma compagne pour un déjeuner romantique. Nous marchons le long des canaux pour nous rendre au restaurant, impossible de manquer cette tour impressionnante qui fut autrefois un sémaphore. Nous sommes accueillis avec sourire et nous empruntons l’ascenseur vitrée pour nous rendre au restaurant. Nous arrivons 45 mètres plus haut pour une vue incroyable sur Palavas et ses environs. Sa surface vitrée est impressionnante, clair et très propre. Le restaurant pivote très lentement (360° en 75 minutes) pas de risque de sensations désagréables de mal de mer ou d’états nauséeux. Au centre la cuisine qui est fixe, offre des plats de qualités, raffinés à la présentation soignée. Le mélange du mobilier ancien et contemporain s’harmonise parfaitement avec le décor rappelant les brasseries des années 30.

Nous sommes ravis de cette expérience, un service et une cuisine de qualité dans un cadre exceptionnel, nous reviendrons dîner un soir pour voir d’en haut l’ambiance de la ville la nuit venue et admirer l’animation lumineuse du phare.

J’ai pris mes dispositions en réservant une table à l’avance,  le restaurant n’était pas à sa capacité d’accueil maximale, nous sommes en hors saison, mais je vous conseille tout de même de réserver car il serait vraiment dommage de devoir rebrousser chemin ou de faire une longue attente.

Photo : Nicolas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *