Les Bonbons de Julien à Bourg Argental

Une confiserie et un musée du bonbon à Bourg-Argental!

Pour tous les gourmands de la région Auvergne-Rhône-Alpes, Julien à installé sa confiserie à Bourg-Argental pour le plus grand bonheur des petits et des grands.

Entreprise à taille humaine, les bonbons de Julien proposent un large choix de douceurs et mettent en avant le côté fait maison et une fabrication artisanale. Les ingrédients sont rigoureusement sélectionnés pour vous proposer des bonbons de qualité sans gluten avec des colorants d’origines naturelles. Pour une transparence totale, vous pouvez découvrir les ateliers de fabrication à travers de grandes vitres transparentes lors de votre visite au musée du bonbon au parc régional du Pilat.

Une gamme variée de confiseries vous attend : berlingots, sucettes, nougats, pâtes de fruits, guimauves, nougatines…

La spécialité des bonbons de Julien,”les berlingots”, vous pourrez en découvrir la conception lors d’une démonstration réalisée en direct par le confiseur.

Pour une visite sucrée aux odeurs et saveurs d’enfance, les bonbons de Julien proposent une démonstration gratuite. A l’issue de votre visite une dégustation est proposée pour ravir vos papilles. Et pour ceux qui n’ont pas la chance d’habiter à proximité de la confiserie, les bonbons de Julien proposent la vente en ligne via son site internet pour commander vos bonbons préférés : http://www.bonbons-julien.fr 

Photo : Jules

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 3 = 3